Le Neuro-Comportement®
au Service du Management

Vous voulez performer davantage en tant que manager ? Développer une communication efficace, atteindre vos objectifs, développer la cohésion au sein de votre équipe ? Cette formation vous donne les clés essentielles à la performance par l’humain !

Objectif

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Permettre au manager de sortir de sa zone de confort

Identifier les pistes de travail pour développer sa communication efficace

Trouver des solutions pour sortir de situations complexes

Développer la cohésion d’équipe

Atteindre ses objectifs

Public

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Tous les managers : opérationnels et hiérarchiques, en poste ou en prise de poste

prerequis

picto-prerequis

Aucun

Programme

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  • Découvrir les fondamentaux de la communication interpersonnelle
  • Comprendre le rôle et l’impact des filtres et des biais cognitifs dans les relations humaines
  • Identifier les profils de l’équipe, comprendre les méta-programmes
  • Valider les schémas de communication
  • Apprendre les techniques fondamentales de la communication verbale et non verbale
  • Identifier son propre canal de communication préférentiel
  • S’adapter aux situations managériales et aux recadrages
  • Maitriser les techniques de synchronisation entre collaborateurs

Methode pedagogique

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Présentations interactives
Utilisation de jeux cadres pédagogiques
Analyse de son profil managérial
Production de contenus opérationnels
Méthodes interactives et déductives

 

Validation des acquis

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Etude de cas
Mise en situation
Questionnaire de connaissance

Duree et financement

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FORMAT DE BASE

5 à 10 participants
2 jours en présentiel
Tarif en intra : 3 000 € H.T
Tarif en inter : 1 000 € H.T

SUIVI POST-FORMATION

Besoin d’un renseignement ?

Filiz KAYA – fkaya@stratego-conseil.fr
06 84 41 46 58